06/09/2022, 17:42
➤ SteamID [font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]SteamID [ STEAM_0:0:526480208 ][/font]
/!\ Un warn que vous avez eu depuis plus de 2 semaines ne peut pas faire l'objet d'une demande dé-warn. /!\
➤ Pseudo RP : 1st GH CT 5432 Log
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : Bobo
➤ Raison du warn : rename son perso pour eviter le p5
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : Juste avant la mission j'ai prit un P4 + P5 après un mini event suite à un trolleur donc l'ADJ Shawn me met en protocole après le mini event, puis commença la mission donc dans les rang le modo shawn qui était à ce moment la en shock me prend avec son physique et m'éloigne puis me dit de changer de nom ce que je fait puis fin de mission, et quand j'etait en ligne donc bobo vient et me dit c'est toi log dans le chat je lui répond que oui et puis bobo me met le warn car je suis venu avec pas mon nom log alors que une fois le CM fini j'allais changer de nom, mais on m'a setjob en CCT puis je revien et on me reset job, et donc bobo me dit de pas revenir et que je vien c'est juste pour être promote alors que ce n'était pas mon but.
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI / NON
➤ Motivations pour être déwarn :J'ai evie de perdre mes warn et si c'est pour prendre de warn gratuit je n'aime pas car on m'a dit de juste changer de nom et donc sa ma warn sans me demande de changer de nom sans avoir discuter.
/!\ Un warn que vous avez eu depuis plus de 2 semaines ne peut pas faire l'objet d'une demande dé-warn. /!\