25/08/2022, 12:14
➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou Steamid.xyz) : [ STEAM_0:1:442527843 ] STEAM ID 64 [ 76561198845321415 ]
➤ Motivations pour être déwarn : Je passe bon nombre de temps sur ce serveur , j'ai des warns ce qui ne fait pas de moi une personne exemplaire certes mais cela m'embêterait vraiment de me faire ban permanent au bout d'un moment , si mon but était de troller sur le serveur jamais je ne passerai autant de temps dessus , sachant que mes bêtises se font en Rp et non Hrp comme beaucoup de monde le pense et font donc courir la rumeur ou se font un vis au préalable sur moi , j'ai certe quelques écart de HRP comme d'autre non ou je trouvais le Warn injuste mais n'osait pas faire de demande et les laissais donc .
➤ Pseudo RP : 1st CT ZC 2929 Azouz
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : Supervisuer Kardian ( Hawk )
➤ Raison du warn : " Vocabulaire Non Adapté : Ta race "
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : Le 24/08/2022 je me baladais sur base avec Wareleb et Sanvoren , nous étions devant l'armurerie sur la map Janila_Exile avec énormément de monde , un moment donné un Shock passe à côté de moi et je m'agenouille devant lui en lui disant " Mes respects " et il m'attacha puis me mit dans le vide , sur la muraille ( en bonne enfant , le Shock n'a rien fais de mal pour moi ) , et après environ 30/50 secondes le Shock n'étais toujours pas là donc je demande à Sanvoren dans le chat de me libérez sauf qu'il ne comprends pas , je lui redemande il ne comprends toujours pas et cela 5x d'affilé , donc à la fin je lui dis " Oh ta race , je suis sur la muraille viens me libérez " ( Amicalement et non avec méchanceté , demandez lui si vous voulez ) , ce qu'il fit juste après sauf que , sans m'annoncer , sans me Tp et me laisser l'occasion de me défendre et de m'expliquer sur mon acte je reçu le Warn , sachant que comme bon nombre le sais je ne suis pas inconnu à Sanvoren et je lui dis ce jours là ce therme amicalement et non 1er degrés pour réellement l'insulter , je trouve ce warn injuste sachant que devant l'armurerie plusieurs personnes faisaient explosé leurs DT dans le tas de personnes à multiples répétition sans se prendre aucun Warn ni rien , et le fait de s'insulter dans le chat n'est pas anodin , je ne suis certainement pas le seule à dire ces insultes , un bon nombre de personnes le font également mais ne reçoivent aucune sanction ou alors un simple avertissement orale .
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI
➤ Motivations pour être déwarn : Je passe bon nombre de temps sur ce serveur , j'ai des warns ce qui ne fait pas de moi une personne exemplaire certes mais cela m'embêterait vraiment de me faire ban permanent au bout d'un moment , si mon but était de troller sur le serveur jamais je ne passerai autant de temps dessus , sachant que mes bêtises se font en Rp et non Hrp comme beaucoup de monde le pense et font donc courir la rumeur ou se font un vis au préalable sur moi , j'ai certe quelques écart de HRP comme d'autre non ou je trouvais le Warn injuste mais n'osait pas faire de demande et les laissais donc .