• Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :
  • Site
  • Boutique
  • Membres
  • Liste Staff
  • Discord
    • Communautaire
    • CosmosCityRP
    • MilitaryRP
    • PrisonRP
    • SCP-RP
    • CloneWarsRP
Liens utilisateurs
  • Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :

Liens rapides Site Boutique Membres Liste Staff Modifier mon profil
    Discords
  • Communautaire
  • CosmosCityRP MilitaryRP PrisonRP SCP-RP CloneWarsRP

Cosmos Community Cosmos Demon Slayer Demandes de déban / déwarn Demande de dé-warn Demande déwarn

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
    Demande déwarn
    kutzeijr

Membre
    Membre
    Sujets : 2
    13/08/2022, 19:19 (Modification du message : 13/08/2022, 19:20 par kutzeijr.)
    ➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou steamid.xyz) : 
    ➤ Pseudo RP : Ford Newgate
    ➤ Nom de l'admin qui vous a warn : wang light 
    ➤ Raison du warn : no fear rp
    ➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : avec 2pourfendeur nous somme allez a un endroit ou il avais donc 2lune par mal entendu je suis allez devant eux acoter de un pourf car il parler la lune me parler mais jentender pas mais je métait pas rendu compte a se moment la ducoup je parler sauf que par inpatiente la lune ma attaquer j'ai donc reculé et couru j'ai rigoler mais on ma entendu cela a encore + énerver la lune aprés sa je me suis donc fait warn
    ➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI /
    ➤ Motivations pour être déwarn : Je suis staff sur se serveur que j'aime énormement je m'investit beaucoup mon formateur David peux le confirmer depuis l'ouverture du serveur cela et ma premiére erreur acausse de un bug de son sachant que j'ai jamais d'avertissement orale directement passer au warn écrit alors que c'est la premiére fois on fait un ticket contre moi j'ai jamais fait derreur au paravant sachant que tout le monde peux faire des erreur me prendre un warn pour sa me saoul car je suis quelqun de base qui respect le réglement j'ai oui fait une erreur a causse de un bug song alors me warn je trouve sa complétement inutile c'est pour cela que je vous fait ma demande de déwarn merci de votre compréhension bonne journée / soirée a vous 
    Crishan

Ancien SuperAdmin
    Ancien SuperAdmin
    Sujets : 2
    20/10/2022, 07:55
    Bonjour, veuillez passez par le discord communautaire afin d'avoir une réponse rapide et efficace.

Cordialement.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

Cosmos Community

Site · Membres · Liste Staff · Nous contacter · Mentions légales

[email protected]

A propos Cosmos Community est une communauté Garry's Mod créé en 2019 pour réunir des joueurs autour de plusieurs modes de jeu RolePlay.

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique