• Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :
  • Site
  • Boutique
  • Membres
  • Liste Staff
  • Discord
    • Communautaire
    • CosmosCityRP
    • MilitaryRP
    • PrisonRP
    • SCP-RP
    • CloneWarsRP
Liens utilisateurs
  • Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :

Liens rapides Site Boutique Membres Liste Staff Modifier mon profil
    Discords
  • Communautaire
  • CosmosCityRP MilitaryRP PrisonRP SCP-RP CloneWarsRP

Cosmos Community CloneWarsRP Demandes de déban / déwarn Demande de dé-warn Traitées Demande dé-warn Gendy76000

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
    Demande dé-warn Gendy76000
    GENDY76000

Ancien Staff
    Ancien Staff
    Sujets : 5
    05/08/2022, 20:21 (Modification du message : 18/08/2022, 05:53 par GENDY76000.)
        ➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou Steamid.xyz) :  [ STEAM_0:1:442527843 ] STEAM ID 64 [ 76561198845321415 ] 

➤ Pseudo RP : 4556 Yakari

➤ Nom de l'admin qui vous a warn : IA Cobal

➤ Raison du warn : " Freekill un 1st sans raison apparente "

➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : Le 04/0/
    8/2022 , lors de la fin de mission de 21h , nous sommes restés sur la map pour y faire notre nouvelle base , donc je suis restés devant les quartier Shock à discuter avec le 1st Sanvoren et le 1st Radium , lors de la discussion le 1st Sanvoren exprime envers ma personne : " Fils de pute " pour une raison que j'ai oublié . Donc après cette insultes contre ma personne je lui met environ 2/3 coup de z6 , et en réponse à cette agression le 1st Ct Sanvoren me dénonce à la Shock pour me mettre en protocole , le Shock Cpl-c Dive me met donc un P8 , j'attend donc environ une demi-heure voir plus sans que l'on vienne me chercher donc je demande dans le chat ce que je deviens , un Shock vînt donc me libérer et me dit de revenir le lendemain ( 05//08/2022 ) . Donc le Vendredi 05 je vais voir le VA Krennic ( Cobal ) pour réaliser ma CM , il m'enmenna donc chez la shock ou après un temps d'attente il vînt me voir pour me warn suite à la demande du responsable serveur  pour : " Freekill un 1st sans raison " ce qui est totalement absurde sachant que : Sanvoren , Toufik , Dive et Radium peuvent témoigner que je n'ai pas tué Sanvoren mais juste tiré dessus en vertu de l'insulte conféré envers ma personne ( Fils de pute ) .

➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI 

➤ Motivations pour être déwarn : Je sais que bon nombre ne m'aime pas du à ma turbulence volontaire sur le serveur , mais je passe beaucoup de temps sur le serveur ( seul serveur auquel je joue sur mon pc avec le Cosmos City Rp voir seul jeux auquelle je joue tout court , surtout que la raison du warn est totalement héronné 
    SC_alpha

Ancien SuperAdmin
    Ancien SuperAdmin
    Sujets : 1
    28/08/2022, 20:00
    [Image: Refusee.png]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

Cosmos Community

Site · Membres · Liste Staff · Nous contacter · Mentions légales

[email protected]

A propos Cosmos Community est une communauté Garry's Mod créé en 2019 pour réunir des joueurs autour de plusieurs modes de jeu RolePlay.

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique