05/08/2022, 20:21
(Modification du message : 18/08/2022, 05:53 par GENDY76000.)
➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou Steamid.xyz) : [ STEAM_0:1:442527843 ] STEAM ID 64 [ 76561198845321415 ]
➤ Motivations pour être déwarn : Je sais que bon nombre ne m'aime pas du à ma turbulence volontaire sur le serveur , mais je passe beaucoup de temps sur le serveur ( seul serveur auquel je joue sur mon pc avec le Cosmos City Rp voir seul jeux auquelle je joue tout court , surtout que la raison du warn est totalement héronné
➤ Pseudo RP : 4556 Yakari
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : IA Cobal
➤ Raison du warn : " Freekill un 1st sans raison apparente "
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : Le 04/0/
8/2022 , lors de la fin de mission de 21h , nous sommes restés sur la map pour y faire notre nouvelle base , donc je suis restés devant les quartier Shock à discuter avec le 1st Sanvoren et le 1st Radium , lors de la discussion le 1st Sanvoren exprime envers ma personne : " Fils de pute " pour une raison que j'ai oublié . Donc après cette insultes contre ma personne je lui met environ 2/3 coup de z6 , et en réponse à cette agression le 1st Ct Sanvoren me dénonce à la Shock pour me mettre en protocole , le Shock Cpl-c Dive me met donc un P8 , j'attend donc environ une demi-heure voir plus sans que l'on vienne me chercher donc je demande dans le chat ce que je deviens , un Shock vînt donc me libérer et me dit de revenir le lendemain ( 05//08/2022 ) . Donc le Vendredi 05 je vais voir le VA Krennic ( Cobal ) pour réaliser ma CM , il m'enmenna donc chez la shock ou après un temps d'attente il vînt me voir pour me warn suite à la demande du responsable serveur pour : " Freekill un 1st sans raison " ce qui est totalement absurde sachant que : Sanvoren , Toufik , Dive et Radium peuvent témoigner que je n'ai pas tué Sanvoren mais juste tiré dessus en vertu de l'insulte conféré envers ma personne ( Fils de pute ) .
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI
➤ Motivations pour être déwarn : Je sais que bon nombre ne m'aime pas du à ma turbulence volontaire sur le serveur , mais je passe beaucoup de temps sur le serveur ( seul serveur auquel je joue sur mon pc avec le Cosmos City Rp voir seul jeux auquelle je joue tout court , surtout que la raison du warn est totalement héronné