▶ Modèle demande de déwarn ◀
➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou Steamid.xyz) : STEAM_0:1:223027292
➤ Pseudo RP : LTN OPS 1482 Spark
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : Nemesis et Dark Nox
➤ Raison du warn : Insulte parental ( c'est vrai )
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : Nous sommes sur une event et il y a un modo test ( Dark Nox ) qui joue durge on le soulève une fois je le tue et je pars pour le revive et le menotté et le mec respawn, je lui dit revient. Il ne revient pas et je le vois au loin attaqué comme si il ne s'était rien passé, je me dis que c'est du foutage de gueule donc je décide de le taze, après ceci je viens vers lui et je lui dit tu fais quoi a respawn sans contexte alors que je veux te capturé et après tu kill tous le monde et le mec ne m'écoute pas et me fume puis sous l'emprise de la haine je lache un "baise ta mère le durge avec ton RP de pd" puis je me fais tp pars Nemesis et il ne m'écoute pas et décide de me warn et me ban 2h pour "insulte parental"
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI / NON les deux je trouve que la sanctions est abusé alors que la faute vient en parti des Staff qui NLR / Force RP / Forcerespawn
➤ Motivations pour être déwarn : Je veux juste faire remonté l'incompétence de ces 2 staff que l'on me déwarn ou non cela m'affecte aucunement
/!\ Un warn que vous avez eu depuis plus de 2 semaines ne peut pas faire l'objet d'une demande dé-warn. /!\
![[Image: John_Eldar_1_1.gif]](https://cdn.discordapp.com/attachments/442668208839983104/841055339461345320/John_Eldar_1_1.gif)