14/07/2022, 17:14
➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou Steamid.xyz) : https://steamcommunity.com/profiles/76561198426720139/
➤ Pseudo RP : Bounis ( civil)
➤ Nom de l'admin qui vous a warn :Ridersei
➤ Raison du warn : Tire au lance rocket en job civil
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : nous avons commencé par discuter avec un clone nous étions en civil en donc en action RP au début nous avons rien fait de mal nous avons prix des armes tout sauf un lance-roquette et nous sommes menacés ( nous savons bien sûr pas tirer parce que nous savons que sinon nous allons nous prendre un warn ) puis nous savons pas d'où une roquette est venue un stafette à côté de nous et nous a directement pris nous a posé des questions on a dit la vérité qu'on ne savait rien et qu'on savait pas où d'où viennent cette roquette il a demandé à 3 personnes différentes les 3 ont signifié qu'il ne savait pas d'où venait le tir et il a décidé de me voir et de warn un de mes collègue. Ya aucune qui nous incriminait tous les témoins oculaires ont dit qu'ils ne savaient pas d'où venait se tire ( 3 personnes) et même le staff n'avait pas vu que venait le tir donc aucune preuve pour savoir si c'est nous ou un mec qui était juste à côté pour nous embêter a tire une roquette. y'a aucune preuve il attend décidé de nous mettre à warn à tous alors que la personne qui a tiré n'a rien eu il s'en sort indemne
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI
➤ Motivations pour être déwarn :
Je trouve ça injuste de m'avoir pris un warn alors que je n'ai rien fait et de plus un autre joueur s'est pris un run pour aucune raison le staff très clairement fait de l'abus de pouvoir car il n'y avait aucune preuve seulement ce qu'il a vu et même lui ne sait pas qui a tiré donc a décidé de mettre un warn all ( pour connaître les règles je sais qu'il est interdit de faire ça s'il n'y a pas un minimum de preuve mais aussi je sais qu'un staff est considéré comme une preuve vidéo si même lui ne sait pas donc je considère qu'on a été warn all sans raison ) et bien sur tout les personne staff ne sont pas warn meme pas suspectes.
Je trouve ça injuste de m'avoir pris un warn alors que je n'ai rien fait et de plus un autre joueur s'est pris un run pour aucune raison le staff très clairement fait de l'abus de pouvoir car il n'y avait aucune preuve seulement ce qu'il a vu et même lui ne sait pas qui a tiré donc a décidé de mettre un warn all ( pour connaître les règles je sais qu'il est interdit de faire ça s'il n'y a pas un minimum de preuve mais aussi je sais qu'un staff est considéré comme une preuve vidéo si même lui ne sait pas donc je considère qu'on a été warn all sans raison ) et bien sur tout les personne staff ne sont pas warn meme pas suspectes.