12/06/2022, 01:16
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]SteamID : STEAM_0:0:633880467[/font]
Pseudo RP : 41st 5071 platon
Nom de l'admin qui vous a warn : Rubra
Raison du warn : non respect des règles
Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : (PS : je suis pas fort en orthographe) il était environ 00h20 (minuit 20) je me suis connecter, j'ai pris mon rôle (41st CT) et je me baladait dans les couloirs vue qu'on était en h rp et on ma dit qu'en h rp je pouvait faire ce que je voulais sans gêner les autres donc je me baladait en arpon dans les couloirs et j'arrive au hangar a vaisseau. Il y avait une late (pas sûr de l'orthographe) et je me suis dit "go la conduire" donc je suis monter j'ai activer les moteur et j'avis crache le vaisseau donc je reprend mon grapin pour me balader, je m'agrippe a un mur extérieur et d'un coup je voit marquer "vous avez été kick par OPS pour raison non respect des règles et sur le coup je n'est pas compris et on ma dit de faire un raport.
Est-ce que le warn est injuste selon vous : oui
Motivations pour être déwarn : selon moi, je trouve que ce warn est injuste car on était en h rp et en h rp on a le droit de fair ce qu'on veut sans obstruer le jeu des autres (du moins c ce qu'on ma dit) et donc ce genre d'action me font détesté les jeux (en général)