04/06/2022, 17:36
➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou Steamid.xyz) :[ STEAM_0:1:571268369 ] SteamID64 [ 76561199102802467 ]
➤ Pseudo RP : Pre Vizsla durant l'action
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : 3272th HIG 2end LTN 5959 Morpal
➤ Raison du warn : va en Pre Vizsla attaqué l'avant poste Republicain
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : alors je rodais en pre Vizla autour de la zone de L'AP et des vaisseaux Jedi volais vraiment proche de moi comme si ils voulaient me foncer dessus je suis donc aller en direction de L'AP ou j'ai vu des clone donc j'ai voulu leurs signaler ce comportement ils s sont montrer très menaçant envers moi suite à ca ils m'ont encercler et j'ai vu des NPC deathwatch et des soldats clones se battre donc en rp j'ai vu mes hommes se faire attaqué je les ai donc aidé en attaquant les clones car du moment que les clones attaque ma faction je peut très bien défendre mes soldat en attaquant des clones même si il y a un avant poste ensuite le staff en question me tp et me dis que je n'avais pas le droit d'attaquer la base sans auto je lui ai dit plusieurs fois que ce n'étais pas une attaque de base mais qu'au contraire j'ai défendu mes hommes et il n'a rien voulu entendre et m'a warn
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI /
➤ Motivations pour être déwarn : alors tout d'abord selon moi la sanction n'a pas lieu d'être car dans un premiers temps il n'est précisé nul part que l'AP est considérer comme la base républicaine donc je ne pouvais pas savoir de plus ce n'étais pas une attaque de base mais la défense de mes hommes et si je laissais mes hommes mourir comme ca ce serait du fail RP j'estime que si on est sur un serveur serious le RP doit primer sur le HRP et les NPC doivent être considérer comme des joueurs de plus avec l'ajout de la faction mandalorien il y a pas mal de potentiel en terme de RP Passif mais que si à la moindre action les joueurs se feront warn ils ne se mètreront plus dans les jobs et la faction sera moins attractif donc les joueurs ne prendrons pas les grades boutique requis déjà ce genre d'action commence à me faire regretter l'achat de mon grade cosmique