09/04/2022, 18:55
➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou Steamid.xyz) : STEAM_0:1:27286936
➤ Motivations pour être déwarn : Aucune , nous avons le droit de changer le skin de notre laat ( couleur auto sauf celle de la brs ) et je vois toujours pas pourquoi je me suis fais warn .
➤ Pseudo RP : 501st 2nd ltn 4526 hawk
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : Takqa
➤ Raison du warn : " s'amuse a changer la couleur de sa laat"
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : on était en mission et on allait partir avec une laat rempli de 501st ( 10 joueur ), pour cette ocas nous avions mis la laat en skin 4 ( skin tout blanc qui n'est pas interdit ) puis couleur en bleu . Seulement la couleur a été enlevé donc nous ne l'avons pas remis mais nous avions changer plusieurs fois de skin car certain 501st voulait la laat avec le skin plo koon et d'autre en skin tout blanc . Nous avons donc prit le skin tout blanc et nous somme parti . Une fois parti je me suis pris un warn par takqa sois disant car " je t'ai prévenu " alors qu'on a mis la laat qu'une seul fois en blanc , et que nous avons juste changé de skin car nous étions en désacord entre 501st.De plus nous étions 10 joueur ( dont 1 staff ) dans la laat et aucun n'a entendu "les avertissements " de takqa
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI
➤ Motivations pour être déwarn : Aucune , nous avons le droit de changer le skin de notre laat ( couleur auto sauf celle de la brs ) et je vois toujours pas pourquoi je me suis fais warn .