• Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :
  • Site
  • Boutique
  • Membres
  • Liste Staff
  • Discord
    • Communautaire
    • CosmosCityRP
    • MilitaryRP
    • PrisonRP
    • SCP-RP
    • CloneWarsRP
Liens utilisateurs
  • Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :

Liens rapides Site Boutique Membres Liste Staff Modifier mon profil
    Discords
  • Communautaire
  • CosmosCityRP MilitaryRP PrisonRP SCP-RP CloneWarsRP

Cosmos Community CloneWarsRP Demandes de déban / déwarn Demande de dé-warn Traitées Demande dé-warn Antoine Sterc du 26/03

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
    Demande dé-warn Antoine Sterc du 26/03
    GENDY76000

Ancien Staff
    Ancien Staff
    Sujets : 5
    26/03/2022, 23:10 (Modification du message : 27/03/2022, 13:10 par GENDY76000.)
    Pseudo RP : 501st Ac Sgt 2727 Aziz

Steam ID :  SteamID [ STEAM_0:1:442527843 ]  SteamID64 [ 76561198845321415 ] 

Nom de l'admin qui vous à warn : Commandant Maréchal A-78 " pas son nom staff car warn hors staff "

Expliquez dans quel contexte vous vous êtes pris le warn : Après le change map de l'event du 26/03 , je suis sorti discuter en CCT ( car viens de spawn )  avec Soolic car il était devant moi. Il est partie parler au Code Marron à des gens et reviens m'expliquez son histoire et ,  à l'aide d'un tonneau , monte sur ma tête ( à retenir que j'était devant la zone CCT ) puis littéralement 3/4 secondes après je me fais prendre avec Soolic par le staff  pour " no rp se balade avec une personne  sur sa tête " .
    Je demande une demande de dé-warn car en aucun cas je me baladais dans la base  , sachant que j'étais devant la zone CCT et ,  je ne pouvais rien faire , si un joueur monte sur la tête de quelqu'un , que  faire ? . Je demande donc en se jour une demande de dé-warn.

Est-ce que le warn est injuste selons vous : Oui

Motivation pour être dé-warn : je joue littéralement h24 à se serveur , j'ai même eu une note médiocre en maths récemment pour être trop rester sur le serveur et n'ayant donc plus réviser , je suis SGT dans la 501st et j'aimerais évoluer ou juste : jouer , après tout c'est pour cela que je viens . Je trouve aussi que se faire warn , pour avoir eu un joueur sur sa tête sans pouvoir rien faire en zone CCT en début de change map est vraiment pas cool  Undecided . Donc c'est pour cela que je demande un dé-warn

Bien cordialement , Antoine Sterc
    Hoctam

Ancien SuperAdmin
    Ancien SuperAdmin
    Sujets : 27
    28/03/2022, 00:34
    [Image: En_attente.png]
    Wax

Super Admin
    Super Admin
    28/03/2022, 09:32
    donc tu n'avais pas a monter sur la tête de l'autre pour aller en direction du code marron , malheureusement si mon noclip n’aurais pas eu de pb cela aurais été la directions vers lequel vous alliez, de plus un ticket a été fait contre vous, si hoctam juge le warn abusif alors libre a lui de le retiré
    GENDY76000

Ancien Staff
    Ancien Staff
    Sujets : 5
    28/03/2022, 18:00
    (28/03/2022, 09:32)Wax a écrit : donc tu n'avais pas a monter sur la tête de l'autre pour aller en direction du code marron , malheureusement si mon noclip n’aurais pas eu de pb cela aurais été la directions vers lequel vous alliez, de plus un ticket a été fait contre vous, si hoctam juge le warn abusif alors libre a lui de le retirer

Bonsoir , seulement je ne comprend pas ton raisonnement , à strictement aucun moment je suis allé au code marron , c'est soolic qui y est allé en solo avant de me monter sur la tête et  comme je l'ai dis , il m'ait  monté sur la tête devant la zone CCT  sans aller au code marron avec moi  , il m'est monté sur la tête  après être allé au code marron et le ticket ,  à était fait contre Soolic de la part de Naelïs pour être allé au code marron en CCT . Donc moi dans l'histoire , je n'ai rien fait à part discuter avec Soolic en CCT après un change map devant la zone CCT où il m'est monté sur la tête où,  comme je l'ai dis je ne peux rien faire contre . Cordialement Antoine Sterc.
    Hoctam

Ancien SuperAdmin
    Ancien SuperAdmin
    29/03/2022, 16:21
    [Image: Refusee.png]
    Suite à de nombreux raisonnements, la sanction est légitime au vu de ce que le staff concerné présente.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

Cosmos Community

Site · Membres · Liste Staff · Nous contacter · Mentions légales

[email protected]

A propos Cosmos Community est une communauté Garry's Mod créé en 2019 pour réunir des joueurs autour de plusieurs modes de jeu RolePlay.

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique