23/03/2022, 21:40
Bonjour. Je demanderais à être dé warn car un modo test me l'a mis injustement.
➤ SteamID STEAM_0:1:80727982
➤ Motivations pour être déwarn : Je ne sais pas quoi dire à propos de cela mis à part que certains devraient être démis de leur fonction de staff (en test je le rappelle) et que j'espère avoir une réponse positive quant à ce sujet. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, bien à vous.
➤ SteamID STEAM_0:1:80727982
➤ Pseudo RP : 1st 4787 Sanvoren
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : 1st Shanks/327th CPL-C Ghost
➤ Raison du warn : soit disant "hrp et insulte staff"
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : je discutais avec plusieurs personnes dont lui et il m'emmène dans un coin pour me freekill avec un dc-17m sniper. Le 501 st Aziz était témoin de la scène. Ensuite il change de job pour se mettre en "staff en service" et dans le même moment dans le tchat j'écris" freekill j'appelle l'admin" je sais plus ce qu'il me répond mais je crois que c'est à propos du troll je lui dis "tg" (qui n'est pas une insulte je le rappelle) et il me warn injustement pour soit disant hrp et insulte staff alors que c'est lui qui me freekill et se fout littéralement de moi après dans le tchat. Ensuite l'admin Kéwan m'a tp à lui pour dire que c'était abusé et qu'il allait appeler le fondateur Rubra pour en parler mais il n'est jamais venu.
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI
➤ Motivations pour être déwarn : Je ne sais pas quoi dire à propos de cela mis à part que certains devraient être démis de leur fonction de staff (en test je le rappelle) et que j'espère avoir une réponse positive quant à ce sujet. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, bien à vous.