• Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :
  • Site
  • Boutique
  • Membres
  • Liste Staff
  • Discord
    • Communautaire
    • CosmosCityRP
    • MilitaryRP
    • PrisonRP
    • SCP-RP
    • CloneWarsRP
Liens utilisateurs
  • Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :

Liens rapides Site Boutique Membres Liste Staff Modifier mon profil
    Discords
  • Communautaire
  • CosmosCityRP MilitaryRP PrisonRP SCP-RP CloneWarsRP

Cosmos Community CloneWarsRP Demandes de déban / déwarn Demande de dé-warn Traitées Demande de DéWarn

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
    Demande de DéWarn
    GhostRider77

Membre
    Membre
    Sujets : 8
    15/03/2022, 21:29
    [Image: tOjhoLDJU53-NuYXR4FzzZYHe0VbF5HxZUfR7Bpr...S9072Hw-g3]

▶ Modèle demande de déwarn ◀

➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou Steamid.xyz) : [font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]STEAM_0:1:577824472[/font]

➤ Pseudo RP : CT ASP Lustucru 

➤ Nom de l'admin qui vous a warn : Modo Test Karma

➤ Raison du warn : Freekill

➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : Donc pour commencer je suis arriver dans mon job CT qui m'a fait spawn dans la zone CCT. Ensuite j'ai vu un groupe de CCT qui parlait donc un ancien ami de longue date avec qui j'ai rigolé pendant une petit période avant de me faire totalement engueuler par un cadet je cite : " Dégage de la salle, je suis ton Capitaine donc sors avant que je te protocole". Par la suite le gars c'est mis en R2 et m'a encore gueuler dessus ( Oui il a parler en R2 ) pour que je sorte de la salle en spammant la carte pour ouvrir la porte. Ensuite il m'a clairement tiré dessus au Lance Grenade en toutes tranquilité ce pourquoi je l'ai abbatu par la suite car un R2 qui fait ce n'est VRAIMENT pas normal. Bon bref après je suis retourné parler avec mon pote et le gars qui était en R2 est parti cherchez son pote le Lieutenant Atom de la RANCOR pour qu'il me mette en protocole. Sur le chemin je me suis un peu énervé en expliquant que l'on m'avait tiré dessus au Lance-Grenade ce pourquoi le staff nous a tous tp pendant notre action RP sans notre accord ( cela ne se fait normalement pas dans la modération ). Ensuite il a mis aucune sanction à l'autre clone sous prétexte qu'il " n'a pas fait exprès et a jouer très bien son Roleplay contrairement a moi qui n'a pas le droit de flinguer des droides dans le RP sans d'après aucune raison". Ensuite j'ai essayer d'argumenter pour lui donner ma version et ne pas lui laisser parler que les autres sans que je puisse en placer une. Bon bref après ya eu un silence et j'ai reçu mon warn sans que l'on met prévenu.

➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI 

➤ Motivations pour être déwarn : Franchement je joue énormément sur le serveur et je ne veut absolument pas accumuler plus de warn sur un des serv au quel je joue le plus avec mes amis.

/!\ Un warn que vous avez eu depuis plus de 2 semaines ne peut pas faire l'objet d'une demande dé-warn. /!\
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

Cosmos Community

Site · Membres · Liste Staff · Nous contacter · Mentions légales

[email protected]

A propos Cosmos Community est une communauté Garry's Mod créé en 2019 pour réunir des joueurs autour de plusieurs modes de jeu RolePlay.

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique