• Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :
  • Site
  • Boutique
  • Membres
  • Liste Staff
  • Discord
    • Communautaire
    • CosmosCityRP
    • MilitaryRP
    • PrisonRP
    • SCP-RP
    • CloneWarsRP
Liens utilisateurs
  • Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :

Liens rapides Site Boutique Membres Liste Staff Modifier mon profil
    Discords
  • Communautaire
  • CosmosCityRP MilitaryRP PrisonRP SCP-RP CloneWarsRP

Cosmos Community CloneWarsRP Demandes de déban / déwarn Demande de dé-warn Traitées Demande de Dewarn Firesango

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
    Demande de Dewarn Firesango
    Firesango

Ancien Staff
    Ancien Staff
    Sujets : 3
    02/02/2022, 17:01
                                                                                  ➤ SteamID : [ STEAM_0:0:519693279 ] 

➤ Pseudo RP : 212TH PX-2 SGT 2782 Firesango

➤ Nom de l'admin qui vous a warn : I.A Azuna

➤ Raison du warn : On était en event attaque BX , et j'ai pris des props pour monter sur des collines.
    ➤ Expliquer dans quel contexte vous vous  êtes pris le warn : Event  BX J'étais justement en BX. Suite a nos attaques , on ne faisait que de se faire tuer par les ARC/LAAT, j'ai donc décidé de prendre mes props pour monter sur les collines ( car les seuls fois ou on pouvait survivre s'est en faisant give par rexio) pour que les clones sur base ne reste pas a rien faire pendant que les LAAT/ARC fasse le boulot. Je ne pouvais donc , moi même , pas m'amusé. Je suis mort qlq fois quand Azuna vient me parler , elle me demande si je l'ai fais. J'ai donc été sincère est dis que OUI , mais je voulais me justifier sauf que je parlais mais ne m'écoutais pas. 

➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI / NON

➤ Motivations pour être déwarn : J'ai fais une grande pause sur le serveur, car le RP ne m'intéressais plus , j'ai donc repris car le serveur me donnais envie. Je n'ai pas envie de me prendre un warn , car si je refais une erreur , elle sera fatale. Je m'amuse sur le serv et je n'ai pas envie d'être ban sur une connerie de ce genre , car je voulais m'amuser.
    Azuna

Ancien Staff
    Ancien Staff
    Sujets : 4
    02/02/2022, 21:19
    Pour ma part je suis désoler mais j'avais déjà fait la remarque avant.  De plus tu pouvais simplement faire un ticket pour soit qu'on te tp ou alors qu'on te give  un grapin , comme on fait tes collègues BX pendant l'événement. 

Je suis désoler mais pour moi le warn est mérité car j'avais  prévenu et que tu avais d'autre solution. 

Mais maintenant avoir avec mes supérieurs se qu'on va faire.
    Firesango

Ancien Staff
    Ancien Staff
    Sujets : 3
    02/02/2022, 22:00
    Appart de ma faute , je n'ai pas entendue de somma par rapport a ca , d'ailleurs , appart si j'ai baisé le rp de qlq ( genre devant lui) en Props surf , je vois pas l'inconvénient a le faire. Et j'ai demandé au staff des vultures ou un tp (j'ai pas eu de réponses, je sais que c'est peut être pas en ticket mais dans le chat , mais pour ne pas spam de ticket, je l'ai fais. Même , je le fais pour le jeux car bon, se faire rafale sans jouer c'est pas marrant. Je voulais juste m'amuser sans faire chier voila.
    The_World_Gamer

Ancien Staff
    Ancien Staff
    Sujets : 19
    04/02/2022, 18:10
    [Image: Refusee.png]

Des joueurs vous ont vu utiliser les props pour monter et cela n'est pas rp et certes les staffs auraient dû prendre votre ticket mais cela n'était pas une raison de construire sur le champ de bataille.
    [Image: m6x2oZ.gif]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

Cosmos Community

Site · Membres · Liste Staff · Nous contacter · Mentions légales

[email protected]

A propos Cosmos Community est une communauté Garry's Mod créé en 2019 pour réunir des joueurs autour de plusieurs modes de jeu RolePlay.

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique