02/02/2022, 17:01
➤ SteamID : [ STEAM_0:0:519693279 ]
➤ Motivations pour être déwarn : J'ai fais une grande pause sur le serveur, car le RP ne m'intéressais plus , j'ai donc repris car le serveur me donnais envie. Je n'ai pas envie de me prendre un warn , car si je refais une erreur , elle sera fatale. Je m'amuse sur le serv et je n'ai pas envie d'être ban sur une connerie de ce genre , car je voulais m'amuser.
➤ Pseudo RP : 212TH PX-2 SGT 2782 Firesango
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : I.A Azuna
➤ Raison du warn : On était en event attaque BX , et j'ai pris des props pour monter sur des collines.
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous êtes pris le warn : Event BX J'étais justement en BX. Suite a nos attaques , on ne faisait que de se faire tuer par les ARC/LAAT, j'ai donc décidé de prendre mes props pour monter sur les collines ( car les seuls fois ou on pouvait survivre s'est en faisant give par rexio) pour que les clones sur base ne reste pas a rien faire pendant que les LAAT/ARC fasse le boulot. Je ne pouvais donc , moi même , pas m'amusé. Je suis mort qlq fois quand Azuna vient me parler , elle me demande si je l'ai fais. J'ai donc été sincère est dis que OUI , mais je voulais me justifier sauf que je parlais mais ne m'écoutais pas.
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI / NON
➤ Motivations pour être déwarn : J'ai fais une grande pause sur le serveur, car le RP ne m'intéressais plus , j'ai donc repris car le serveur me donnais envie. Je n'ai pas envie de me prendre un warn , car si je refais une erreur , elle sera fatale. Je m'amuse sur le serv et je n'ai pas envie d'être ban sur une connerie de ce genre , car je voulais m'amuser.