28/01/2022, 21:19
➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou steamid.xyz) : STEAM_0:0:206650918
➤ Pseudo RP : Mr Florian Hord
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : James Snow
➤ Raison du warn : Insulte Homohpobe en évent (Dit 'PD' à un joueur)
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : Nous étions en plein évent et j'étais assis sur ma copine et une personne s'est allongé sur moi et j'ai dit "Descend de mes jambes espèce de pd"
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI
➤ Motivations pour être déwarn : Bonjour, après m'être expliqué avec le superadmin et un manager on m'a tout de même demandé de faire une demande de déwarn pour que mon warn se voit supprimer. Je vais juste rapporter les quelques précisions que j'ai dit en salle admin. Comme je l'ai expliqué le therme "espèce de" signifie simplement un "tu es" j'ai complété cette phrase vocalement avec le mot "pd" cependant en aucun cas cela est donc une insulte car j'ai simplement dit "Tu es pd ?" en aucun cas une insulte est sortie de ma part comme un "Sale PD ...". En effet même si ma parole pourrait s'orienté sur l'homosexualité le mot "pd" dans le dictionnaire signifie "pédéraste" en premier therme et homosexualité en second therme. De plus le joueur en aucun cas a fait un ticket ou a mal prit la chose et il a rigolé j'ai même un record s'il faut le prouver. Si jamais cela à pu être confondu et pris pour une insulte je m'en excuse et j'éviterai de reproduire ce genre de propos pour éviter de me faire sanctionner pour rien. Je ne pense pas que la personne l'a prit mal étant donné qu'il a rigolé mais je tiens tout de même à m'excuser auprès de lui. Merci d'avoir lui et bonne soirée
![[Image: standard-7.gif]](https://media.discordapp.net/attachments/875017931103272990/899439610462089236/standard-7.gif)