19/01/2022, 23:43
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]STEAM_0:0:92703546[/font]
➤ Pseudo RP :
104th MDC SBIO CMD 1310 Morpho
➤ Nom de l'admin qui vous a warn :
Neal
➤ Raison du warn :
Soundboard
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn :
Nous étions en moment hrp pendant un event cool et où tout le monde faisait un peu ce qu'il souhaitait, la 104th titillait la Shock de loin et j'ai mis une soundboard Benny Hill pour s'enfuir, ma radio s'est activée 1 seconde par Missclick. J'ai rectifié le tir immédiatement et continué à jouer la scène. Neal m'a Warn sans téléportation et j'ai contacté en ticket les staff et eu une explication calme avec Neal qui me confirma la non téléportation.
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : NON
➤ Motivations pour être déwarn :
C'est actuellement mon premier warn et le missclick me l'a valu, ce moment tranquille avec mes hommes a fauté et je suis d'accord que la seule seconde a pu déstabiliser quelques unes des personnes présentes.
Forcé d'avouer que je profite aussi de la faute staff de Neal pour appuyer ma demande, je comprends le pourquoi du comment et essaierai de ne plus missclick sur cette radio.
Cordialement,
Forcé d'avouer que je profite aussi de la faute staff de Neal pour appuyer ma demande, je comprends le pourquoi du comment et essaierai de ne plus missclick sur cette radio.
Cordialement,
![[Image: giphy.gif]](https://media.giphy.com/media/S5svB9tV059FEyW4b0/giphy.gif)