➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou Steamid.xyz) :STEAM_0:1:559892343
➤ Pseudo RP : Obéron
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : ( je n'est que son nom d'IA ) IA ARCO il et animateur
➤ Raison du warn : détruit une porte avec le tool gun "destructor" volontairement
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : j'ai sen le vouloir coller un explosif sur une porte de quartier en voulant le supprimer ( ce qui et logique ) j'ai male viser et la porte du quartier c'est donc supprimer, ensuite un groupe de shock et arriver et aprés une courte discutions un staff dit en ooc qu'il ce mes en job d'admine pour régler ca car supprimer une porte et interdis, il a donc exécuter c'est dire et ma mie ce Warn. ce que je trouve absolument injuste car il n'y a aucune volonté de savoir le pourquoi du comment il n'a juste pas reflechie et a mie un warn. d'autant plus que c'est préciser volontairement alors que c'est totalement l'inverse l'action a étais involontaire
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI / NON
➤ Motivations pour être déwarn : j'essai d'être vraiment cline donc ne pas avoir de warne reste importent a mes yeux.et me prendre un warn pour une chose aussi bête et involontaire je trouve ca nulle