17/03/2021, 22:44
➤ SteamID : STEAM_0:1:539696414
➤ Pseudo RP : Kaïs Naouari
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : SP Mohamed Amid
➤ Raison du warn : Coupe la parole
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous êtes pris le warn : Nous étions en tickets parce que apparemment j'aurais rush les ap trop rapidement et à un moment du tickets je coupe la parole à la "victime" , alors qu'en faite juste certains AP comme vous le savez ne fonctionnait as à ce moments là , alors je lui prouve en me faisant tp sur AP et je reste plus de 5min sans que la barre évolue mais et malgré cela il me mis 2 Warn par rapport à mes antécédent , le premier retiré par Moussa Lemieux "rush les AP sans respecter le timer" et le deuxième que je fais traiter maintenant.
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous : Déjà il faut savoir que suite à ces freewarn il a été demote staff et que la veille moi-même et Mohames Amid nous avions eus des soucis in-RP , je l'ai balancé à un CPT pour corruption bref il mêle le in-RP à ses tickets , en claire c'est injuste parce qu'il m'a warn par haine au lieu de raison réellement valable.
➤ Motivations pour être déwarn : Je souhaite nettoyer mon casier pour un jour intégrer le staff et qu'on arrête les préjuger sur ma personnes.