22/02/2021, 22:11
➤ SteamID : STEAM_0:1:6465063
J'aimerai être dé-warn de par le fait que jusqu'à aujourd'hui, comme annoncé ci-dessus, j'ai toujours fait attention à mon RP et à ne pas franchir les règles du serveur. Si cette action a vraiment gêné le staff je m'en excuse car c'était pas mon intention mais plus pour réparer une faute que j'ai commis en tirant sur mon allier. Enfin j'aimerai que cette sanction soit retirée car c'est vraiment un serveur auquel je tiens suite à mon expérience sur celui-ci et pour moi cela est important de respecter son réglement chose que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Alors je m'excuse encore fâce à cette action.
[b]➤ Mot de fin : [/b]
Merci d'avance au temps accordé à la réflexion de cette demande. Cordialement, Théo Galvanie.
➤ Pseudo RP : Théo Galvanie
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : Ethan
➤ Raison du warn : NRDR : Réanime en assaut (en Colonel)
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous êtes pris le warn :
Nous étions en défense de la base lorsque j'étais en Officier Supérieur médecin US. Nous avons donc défendu la base jusqu'à qu'arrive le moment où je tombe sur un autre US qui par réflexe a pris des balles venant de moi qui l'a mis à terre. Etant donné que cette action n'étais pas réellement RolePlay je l'ai réanimé en gage de "ni vu ni connu" afin que premièrement je puisse m'excuser et d'éviter qu'il fasse un ticket pour redemander un TP sur les lieux étant donné que c'était un TeamShoot/kill.
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous :
Pour moi ce warn est injuste oui et non car j'aurai du faire gaffe sur qui je tirais. Mais il est injuste sur le fait que je n'ai jamais reçu de warn jusqu'à aujourd'hui et ce dût à mon comportement qui pour moi a été irréprochable jusqu'à aujourd'hui d'un point de vue RP. Donc le fait de passer par un warn directement sachant que je me suis jamais voir une fois ou deux retrouvé sur un toit pour une plainte RP contre moi. Donc le warn est pour moi un petit peu trop "sévère" sur le moment.
➤ Motivations pour être déwarn : J'aimerai être dé-warn de par le fait que jusqu'à aujourd'hui, comme annoncé ci-dessus, j'ai toujours fait attention à mon RP et à ne pas franchir les règles du serveur. Si cette action a vraiment gêné le staff je m'en excuse car c'était pas mon intention mais plus pour réparer une faute que j'ai commis en tirant sur mon allier. Enfin j'aimerai que cette sanction soit retirée car c'est vraiment un serveur auquel je tiens suite à mon expérience sur celui-ci et pour moi cela est important de respecter son réglement chose que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Alors je m'excuse encore fâce à cette action.
[b]➤ Mot de fin : [/b]
Merci d'avance au temps accordé à la réflexion de cette demande. Cordialement, Théo Galvanie.