• Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :
  • Site
  • Boutique
  • Membres
  • Liste Staff
  • Discord
    • Communautaire
    • CosmosCityRP
    • MilitaryRP
    • PrisonRP
    • SCP-RP
    • CloneWarsRP
Liens utilisateurs
  • Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :

Liens rapides Site Boutique Membres Liste Staff Modifier mon profil
    Discords
  • Communautaire
  • CosmosCityRP MilitaryRP PrisonRP SCP-RP CloneWarsRP

Cosmos Community Cosmos Military - OTAN VS URSS Demandes de déban / déwarn Demande de dé-bannissement Traitées Demande de déban

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
    Demande de déban
    Rachid Naouari

Membre
    Membre
    Sujets : 11
    20/02/2021, 16:47 (Modification du message : 20/02/2021, 16:55 par Rachid Naouari.)
    ▶ Modèle demande de déban ◀

➤ SteamID : STEAM_0:1:500555780
    ➤ Pseudo RP : CDG Rachid Naouari
    ➤ Nom de l'admin qui vous a Ban : Andrès Lemieux (Animateur qui m'a mit le dernier warn) d'ailleurs je n'est pas compris pourquoi il m'a fait ban de 16h10 à 22h10 alors que je me suis fait ban vers 15h30 .
    ➤ Raison du ban : 4  Warns
    ➤ Durée du ban : 6 Heures
    ➤ Expliquer dans quel contexte vous vous êtes pris le ban :
    Je me suis aujourd'hui prit mon 4 ème Warn par l'animateur Andrès Lemieux qui me l'a mit pour "Manque de respect envers staff" cela juste après avoir dit à mes deux amis "sa sert à rien c'est Andres Lemieux" .
    Cela n'ayant pas été dit péjorativement car j'ai dit cela par rapport au simple fait que Andres été animateur et non pas admin ce qui à mal été prit etje tient à m'en excuser.
    ➤ Est-ce que le ban est injuste selon vous (rayer la mention inutile) :
    Oui et Non car à mes débuts j'ai eut 2 warn complétement stupide car je ne connaissait pas tout à fait le réglement (rush la base us seul) ainsi que (tue un homme au porte de la ville dans le job citoyen) .
    Toutefois je tient à m'excuser du tort que j'ai causé à certaine personne et je promet ne plus avoir de Warn pouvant nuire le Rp de chacuns.
    ➤ Motivations pour être déban :
    J'aime beaucoup le serveur et je tient à en profite jusqu'a la dernière minutes de mes vacances cette après midi à 16h30 se dérouleront les formations.
    Formations par le quel je souhaiterait enrichir mon Rp et profiter avec mes amis.
    Je tient à finir par le fait que les admins qui me connaissent savent que je ne suis pas quelq'un de mauvais cherchent  à nuire au bon roleplay du serveur .
    En tout cas sachez que ce sera la dernière fois que vous me voyez dans cette catégorie du serveur car je ne me ferait plus remarqué.
    Sur ce bonne journée à vous en ésperant me faire déban avant les formations qui auront lieu à 16h30 et merci d'avoir lu Big Grin .
    Rachid Naouari Administrateur Military
    Jonson Yozu

Ancien SuperAdmin
    Ancien SuperAdmin
    Sujets : 8
    20/02/2021, 16:58
    Vous avez été ban par la console, Pour le motif suivant: Vous avez reçu 4 Warns. De se fait je ne peux pas accepter votre demande.
    [Image: Refusee.png]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

Cosmos Community

Site · Membres · Liste Staff · Nous contacter · Mentions légales

[email protected]

A propos Cosmos Community est une communauté Garry's Mod créé en 2019 pour réunir des joueurs autour de plusieurs modes de jeu RolePlay.

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique