17/02/2021, 17:17
(Modification du message : 19/02/2021, 11:12 par Rayan Ɯιℓѕση.)
➤ SteamID :
STEAM_0:0:160700786
STEAM_0:0:160700786
➤ Pseudo RP :
Rayan Wison
➤ Plateforme concernée (CCRP / MRP / TS / Discord) :
MRP
➤ Nom du ou des admins dont vous vous plaignez :
Azima
➤ Motif de la plainte (court et bref) :
Freewarn (Warn pour rien | Warn abusif) + Favorisme + Pas très attentif lors de l'explication + Warn sans voir le REC
➤ Explication détaillées :
J'ai fait un ticket pour freeshoot + freearest + freekill, j'ai donc expliquer ma version d'effet, je me fait couper plusieurs fois la parole et une personne fait de la provocation, une fois que j'ai expliquer le staff me dit que j'avais rien à faire dans la base US moi je le répond comme quoi ça a déjà étais régler plusieurs fois, ensuite il me dit qu'il me met un warn pour troll car j'ai seulement danser à 40m la base US et me warn, il met un warn car j'ai juste danser à 40m de la base US, quand aux autres ils met deux warns orale pour provocation + freeshoot aux autres joueurs et moi me warn sans aucune raison (Je ne vois pas où il y a une faute en dansant à 40m de la base US) (Je ne sais pas s'il à la même définition du troll) enfin bref, sans voir le REC... Pour finir, il n'y avait pas de règlement citoyen donc je pouvais me balader autre que dans la ville.
➤ Vous souhaitez un entretien TS avec le staff et un supérieur (OUI / NON) :
OUI
➤ Preuves éventuelles (screens / vidéo) :
Venez me MP sur Discord afin que je vous montre le REC
![[Image: giphy.gif]](https://media.giphy.com/media/LQ1IuMUXOFCpPyCJ5n/giphy.gif)