• Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :
  • Site
  • Boutique
  • Membres
  • Liste Staff
  • Discord
    • Communautaire
    • CosmosCityRP
    • MilitaryRP
    • PrisonRP
    • SCP-RP
    • CloneWarsRP
Liens utilisateurs
  • Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :

Liens rapides Site Boutique Membres Liste Staff Modifier mon profil
    Discords
  • Communautaire
  • CosmosCityRP MilitaryRP PrisonRP SCP-RP CloneWarsRP

Cosmos Community CloneWarsRP Demandes de déban / déwarn Demande de dé-warn Traitées Demande dé-warn Antoine Sterc du 26/03

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
    Demande dé-warn Antoine Sterc du 26/03
    GENDY76000

Ancien Staff
    Ancien Staff
    Sujets : 5
    26/03/2022, 23:10 (Modification du message : 27/03/2022, 13:10 par GENDY76000.)
    Pseudo RP : 501st Ac Sgt 2727 Aziz

Steam ID :  SteamID [ STEAM_0:1:442527843 ]  SteamID64 [ 76561198845321415 ] 

Nom de l'admin qui vous à warn : Commandant Maréchal A-78 " pas son nom staff car warn hors staff "

Expliquez dans quel contexte vous vous êtes pris le warn : Après le change map de l'event du 26/03 , je suis sorti discuter en CCT ( car viens de spawn )  avec Soolic car il était devant moi. Il est partie parler au Code Marron à des gens et reviens m'expliquez son histoire et ,  à l'aide d'un tonneau , monte sur ma tête ( à retenir que j'était devant la zone CCT ) puis littéralement 3/4 secondes après je me fais prendre avec Soolic par le staff  pour " no rp se balade avec une personne  sur sa tête " .
    Je demande une demande de dé-warn car en aucun cas je me baladais dans la base  , sachant que j'étais devant la zone CCT et ,  je ne pouvais rien faire , si un joueur monte sur la tête de quelqu'un , que  faire ? . Je demande donc en se jour une demande de dé-warn.

Est-ce que le warn est injuste selons vous : Oui

Motivation pour être dé-warn : je joue littéralement h24 à se serveur , j'ai même eu une note médiocre en maths récemment pour être trop rester sur le serveur et n'ayant donc plus réviser , je suis SGT dans la 501st et j'aimerais évoluer ou juste : jouer , après tout c'est pour cela que je viens . Je trouve aussi que se faire warn , pour avoir eu un joueur sur sa tête sans pouvoir rien faire en zone CCT en début de change map est vraiment pas cool  Undecided . Donc c'est pour cela que je demande un dé-warn

Bien cordialement , Antoine Sterc
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
    Demande dé-warn Antoine Sterc du 26/03 - par GENDY76000 - 26/03/2022, 23:10
    RE: Demande dé-warn Antoine Sterc du 26/03 - par Hoctam - 28/03/2022, 00:34
    RE: Demande dé-warn Antoine Sterc du 26/03 - par Wax - 28/03/2022, 09:32
    RE: Demande dé-warn Antoine Sterc du 26/03 - par GENDY76000 - 28/03/2022, 18:00
    RE: Demande dé-warn Antoine Sterc du 26/03 - par Hoctam - 29/03/2022, 16:21

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

Cosmos Community

Site · Membres · Liste Staff · Nous contacter · Mentions légales

[email protected]

A propos Cosmos Community est une communauté Garry's Mod créé en 2019 pour réunir des joueurs autour de plusieurs modes de jeu RolePlay.

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique